Salon du mariage de Thuir

Rendez-vous les 28 et 29 Janvier 2023 pour une quatrième édition riche en surprises !

Depuis 2018, le salon du mariage de Thuir accueille les futurs mariés qui aiment échanger avec les exposants présents en dehors d’Instagram. Cet événement va bien au delà d’un simple stand où l’exposant montre son travail. Il donne aux couples un réel échange de qualité dans un événement à une dimension humaine et en lequel les futurs mariés peuvent se retrouver. Les couples ont besoin pour préparer leur journée de mariage de faire des choix en toute confiance et sérénité tout en suivant leur instinct.

On laisse le temps aux visiteurs de parler avec les créateurs et professionnels présents afin d’en savoir plus sur leur façon de travailler, de vous conseiller et de vous accompagner sur votre mariage. Le salon est connu pour mettre en avant tout, au long d’un week-end, des professionnels tendances et qualitatifs dans une ambiance intimiste.

Pendant tout le week-end, les robes et accessoires des créateurs présents vous sont présentés sur des brides qui passent au coeur du salon créant ainsi des coups de coeur. Nous aimons vous laisser le temps : De regarder, de choisir, de vous inspirer – mais d’aller surtout plus loin que l’inspiration en vous laissant choisir le professionnel qui vous touchera par son professionnalisme et sa qualité de travail. Trois show-room, de thèmes différents, sont à votre disposition où vous pourrez glaner des idées pour votre décoration de salle.

Le salon du mariage de Thuir est une vitrine de qualité, une communauté où la bienveillance et le slow life y sont présents. Pour connaître les exposants présents, nous vous invitons à allez sur chaque onglet dans le menu. Vous pourrez voir le travail des professionnels et préparer vos questions avant de venir sur le salon.

Nous vous disons à très bientôt.

La team Andova

Date

28 - 29 janvier 2023
Chargement...

Heure

Journée entière

Tarif

2.00 €
Catégorie
www.salondumariagedethuir.fr

Recent Comments

Aucun commentaire à afficher.