Accueil > Ville pratique > Formalités > Toutes les démarches
PROFESSIONNELS – VOS DÉMARCHES
Toutes les démarches administratives à jour, mises à disposition par la ville à partir de service-public.fr.
Le service
Accueil de la mairie
Contacts
04 68 84 67 67
04 68 53 39 85
mairie@thuir.fr
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi
8h-12h et 14h-18h
Fiche pratique
Répondre par voie électronique à un avis de marché public
Vérifié le 01/01/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
La dématérialisation est la possibilité de conclure un marché public par voie électronique par le biais d'une plate-forme sur internet appelée profil d'acheteurs. L'acheteur choisit le mode de transmission en l'indiquant dans l'avis de marché ou les documents de la consultation.
Pour en savoir plus
-
Guide très pratique version 2.0 de la dématérialisation des marchés publics
Ministère chargé des finances
-
Prestataires qualifiés de certification électronique
LSTI - Organisme habilité par l'État pour délivrer des certifications RGS