Accueil > Ville pratique > Formalités > Toutes les démarches
PARTICULIERS – VOS DÉMARCHES
Toutes les démarches administratives à jour, mises à disposition par la ville à partir de service-public.fr.
Le service
Accueil de la mairie
Contacts
04 68 84 67 67
04 68 53 39 85
mairie@thuir.fr
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi
8h-12h et 14h-18h
Modèle de document
Mentions à indiquer en cas d'achat d'un bien avec un crédit devant être livré immédiatement (Modèle de document)
Vérifié le 25/05/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Ces mentions doivent être écrites sur le contrat de vente de la main du consommateur qui achète un bien (ou une prestation de service) en utilisant un crédit et qui souhaite être livré immédiatement.
<Citation>Je demande <Variable>à être livré(e) immédiatement/à bénéficier immédiatement de la prestation de services.</Variable> Le délai légal de rétractation de mon contrat de crédit arrive dès lors à échéance à la date <Variable>de la livraison/de l'exécution de la prestation</Variable>, sans pouvoir être inférieur à 3 jours ni supérieur à 14 jours suivant sa signature. Je suis tenu (e) par mon contrat de vente principal dès le 4<Exposant>ème</Exposant> jour suivant sa signature.</Citation>
Attention :
ces mentions doivent être rédigées de la main de l'acheteur sur le contrat de vente pour être valables.


