Accueil > Ville pratique > Formalités > Toutes les démarches
PARTICULIERS – VOS DÉMARCHES
Toutes les démarches administratives à jour, mises à disposition par la ville à partir de service-public.fr.
Le service
Accueil de la mairie
Contacts
04 68 84 67 67
04 68 53 39 85
mairie@thuir.fr
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi
8h-12h et 14h-18h
Fiche pratique
Délais de réflexion et de rétractation
Vérifié le 25/02/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Le consommateur bénéficie parfois d'un délai de réflexion (période à la fin de laquelle le contrat est formé). Une fois le contrat formé, le consommateur a un droit de rétractation lui permettant de revenir sur sa décision pendant un délai variant en fonction de la nature du contrat.
-
Ministère chargé de l'économie
-
Différences entre délais de réflexion et délai de rétractation
Institut national de la consommation (INC)
Et aussi
-
Argent - Impôts - Consommation