Accueil > Ville pratique > Formalités > Toutes les démarches

PARTICULIERS – VOS DÉMARCHES

Toutes les démarches administratives à jour, mises à disposition par la ville à partir de service-public.fr.

Le service

Accueil de la mairie

30 bd L-J Grégory
66300 Thuir

Contacts
04 68 84 67 67
04 68 53 39 85
mairie@thuir.fr

Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi
8h-12h et 14h-18h

Question-réponse

Doit-on informer son assurance en cas de retrait du permis de conduire ?

Vérifié le 30/07/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Oui, vous devez informer votre assurance en cas de retrait de permis de conduire (<a href="https://thuir.fr/pratique/toutes-les-demarches-particuliers/?xml=F1704">invalidation</a>, <a href="https://thuir.fr/pratique/toutes-les-demarches-particuliers/?xml=F21774">annulation</a>, <a href="https://thuir.fr/pratique/toutes-les-demarches-particuliers/?xml=F14836">suspension administrative</a> ou <a href="https://thuir.fr/pratique/toutes-les-demarches-particuliers/?xml=F21761">suspension judiciaire</a>).

Vous devez informer votre assurance <span class="miseenevidence">par lettre recommandée avec <a href="https://thuir.fr/pratique/toutes-les-demarches-particuliers/?xml=R39324">AR</a></span> dans un délai de <span class="miseenevidence">15 jours</span> à partir de la <a href="https://thuir.fr/pratique/toutes-les-demarches-particuliers/?xml=R14732">notification</a> du retrait de permis de conduire.