Accueil > Ville pratique > Formalités > Toutes les démarches
PARTICULIERS – VOS DÉMARCHES
Toutes les démarches administratives à jour, mises à disposition par la ville à partir de service-public.fr.
Le service
Accueil de la mairie
Contacts
04 68 84 67 67
04 68 53 39 85
mairie@thuir.fr
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi
8h-12h et 14h-18h
Question-réponse
La tarification sociale de l'eau est-elle toujours en vigueur ?
Vérifié le 20/04/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Chaque commune décide si elle met en place une tarification sociale de l'eau.
Il s'agit d'aider les personnes aux revenus modestes à payer leur facture d'eau.
La forme de l'aide peut varier selon la commune ayant mis en place la tarification sociale.
Renseignez-vous auprès de votre commune.
Où s’adresser ?
À savoir
en cas de facture d'eau impayée, le <a href="https://thuir.fr/pratique/toutes-les-demarches-particuliers/?xml=F1334">fonds de solidarité pour le logement (FSL)</a> peut vous accorder une aide financière.
Questions ? Réponses !
Et aussi
Pour en savoir plus
-
Ministère chargé de l'environnement
-
Dossier pratique pour mieux comprendre ses factures d'eau
Institut national de la consommation (INC)
-
Institut national de la consommation (INC)


