Télécharger le programme



RENSEIGNEMENTS
RESERVATIONS

Service culture
Mairie de Thuir

30 bd L-J Grégory
66300 THUIR

04.68.84.67.87

 

THEATRE DES ASPRES

Bd Violet
66300 THUIR

04.68.34.58.74
(uniquement 1h avant les spectacles).

 

Nous écrire

 

 

Mentions légales

Retour de chants

Samedi 6 mars - 20h30

Ici et ailleurs
(Perpignan, France)

Musique / Chansons

Durée : 1h30

 

"Retour de chants" est un cocktail de talents aussi complémentaires que singuliers réunissant quatre artistes : Delf, Bess, Gérard Jacquet, tous trois accompagnés par le contrebassiste Patrick Felices. Un spectacle de grande qualité, éclectique, intergénérationnel, plurilingue (français, espagnol, catalan, français). Si les artistes se produiront chacun leur tour, ils créeront aussi des passerelles entre leurs univers respectifs en partageant des instants scéniques inédits. Place aux chansons françaises, latines, pop et rock.

Une belle connexion intimiste avec le public en perspective !

 

DELF
Artiste de la nouvelle scène perpignanaise, Delf, auteure-compositrice-interprète, puise sa musique dans les sources d’Amérique du Sud tout en s’offrant de belles incartades du côté de la chanson française. Delf oscille entre sensibilité et force, douceur et révolte, nous bousculant sans cesse.


bESS (Guillaume Fanchon)
Chanteur, auteur compositeur du groupe bESS aux inspirations Brit pop, se présentera ici dans une formule inédite : piano-guitare voix, accompagné de Patrick Felices, bassiste du groupe depuis ses débuts.


Gérard JACQUET
Figure emblématique du rock d’expression catalane en Roussillon depuis 1977, Gérard Jacquet revient à ses premières amours avec un rock méditerranéen, passionné, poétique, mélodique, subtil et puissant. La chanson comme forme d’art.

 
Patrick FELICES
Contrebassiste, bassiste et arrangeur, et musicien commun aux trois artistes de cette soirée, Patrick Felices est incontournable de la scène locale depuis la fin des années 80. En dehors de ses activités de musicien, il est le programmateur musical du festival « Les Larockéennes » et des soirées Jazz et vin des festivals 10/10 et 20/20.

 

 

     

. la qualité artistique de chaque artiste

. le concept original du concert

. la diversité du répertoire

 

Photographies : Graphic66